Stage de Nogent-le-Rotrou
Le stage de perfectionnement minimes de Nogent-le-Rotrou a eu lieu les 28 et 29 Octobre et s'est terminé le samedi 30 par la traditionnelle compétition régionale par équipe. 4 judokas du JCB avaient été retenu par le sélectionneur du Loiret, Patrick MERY, ainsi que par Franck THOMAS pour être intégré dans l'une des 3 équipes présentées par notre département. Alexandre KARAMANOUKIAN (-34kg) a terminé sur la 3ème marche du podium avec l'équipe Loiret 3, Léo-Paul LUQUET (-42kg) ne s'est pas classé avec Loiret 2. Malheureusement Alexis DUBOIS et Karl CHEREL se sont tous 2 blessés pendant le stage. Pour information, notons que Loiret 1 garçons a remporté le tournoi en battant la sélection d'Eure et Loir et que l'équipe féminine s'est classée 2ème derrière l'équipe Charente.