Le JCB en deuil

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris ce matin le décès accidentel de Yassine MOUSTAIN ,benjamin 2ème année ceinture orange-verte et élève de 6ème au collège Robert Goupil.

Franck , le président , les membres du bureau et tous les judokas du club s'unissent pour soutenir sa famille dans ces douloureux moments.

le dimanche 19 janvier à 20:35

Toi qui est là, ne pleure pas devant ma tombe,                                                                                    Je n y suis pas, et je ne dors pas.                                                                                                          Il souffle dans le ciel tel un millier de vent,                                                                                          Je suis l éclat du diamant sur la neige.                                                                                                Je ne dors pas                                                                                                                                           Je suis le soleil sur les blés dorés                                                                                                         Je suis la pluie                                                                                                                                         Je suis la douce pluie d automne                                                                                                         Toi qui est là, ne pleure pas devant ma tombe.                                                                                   Je n y suis pas car je vis encore.

Ce petit poème pour toi petit ange, nos coeurs pleurent mais nous aurons toujours une pensée pour toi, nous gardons de toi ton merveilleux sourire. Sois heureux tout là haut.

Toute notre amitié à la famille, nous sommes de tout coeur avec eux dans cette douloureuse épreuve.

Christophe, Frédérique, Maxime, Axel et Roxane

le dimanche 19 janvier à 16:36

Pour Yassine.."Je voulais simplement te dire que ton visage et ton sourire resteront près de moi, sur mon chemin......ça restera comme une lumière qui me tiendra chaud dans mes hivers , un petit feu de toi qui s'éteint pas."(Confidentiel.JJ Goldman)

Isabelle et Gilles

le samedi 18 janvier à 19:43

Yassine , la porte du paradis sera largement ouverte pour toi , tu etais un garçon gentil  sociable et plein  d'energie

Nael de lUSO et ses parents

le samedi 18 janvier à 00:07

nos condoléances à la famille, nous sommes tous endeuillis par la perte de Yassine, qu'il repose en paix au paradis. Il ne faut pas oublier les bons moments avec lui. La famille ZOUHAR vous soutient dans cette épreuve.

le vendredi 17 janvier à 18:56

Yassine était un excellent judoka.Il était gentil joyeux de vivre content de nous revoir à chaque cours de judo. Je l'appréciais comme tout le monde. Il va nous manquer énormément,et toutes mes condoléances à sa famille dans cette douloureuse épreuve.

Arnaud et sa famille(Fréderic et Fabienne).

le jeudi 16 janvier à 21:14

Ce matin en aprennant la nouvelle nous avons ètait surpris du dècès de Yassine . Tu ètais un super judokas tu vas nous manquer sur le tatamis tu resteras toujours dans notre coeur .Je souhaite bon courage a la famille dans cette èpreuve douloureuse.

Dominique ,Katty,Alexandre et Oceane

le jeudi 16 janvier à 21:10

Beaucoup de tristesse et de douleur. Toutes nos condoléances à la famille. Arthaud, Niobé et leurs parents

le jeudi 16 janvier à 20:50

Une tres  grande  pensée   a la famille du petit Yassine   , c  est triste le décé d'un enfant et pas normal  bon courage  a  la famille de Yassime et bon courage  aussi a ses petits  camarades  de judo

Madame  Vannier

le jeudi 16 janvier à 19:47

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Yassine. Je souhaite beaucoup de courage à sa famille pour cette douleureuse épreuve. Thomas

le jeudi 16 janvier à 19:25
Yassine était super judoka. Ton joie de vivre nous manquera à tous. Le faîte de l'avoir perdu ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu. Bon courage à sa Famille toutes mes condoléances. Daniela
le jeudi 16 janvier à 18:55

Ce matin quand nous l'avons apris nous ne voulions pas y croire mais c'était bel et bien la réalité. Un ange est parti de l'autre côté et nous manquera,surtout sa joie de vivre.

Blandine et Amandine