Championnat Départemental Cadets

Samedi 30 novembre , 2 cadettes et 8 cadets ont participé au championnat départemental afin de se qualifier pour les Demi-Finales du Championnat de France. Sandra Levayer (-44kg) et Alexis Dubois (-60kg) décroche le Titre et la qualification. Adrien Basilio (-46kg) et Alexandre Karamanoukian (-50kg) terminent 3èmes mais seul Adrien se qualifie pour les Demi-Finales ; Alexandre ayant perdu son match de barrage. Joshua Pieper (-60kg) se classe 5ème et décroche sa qualif en remportant son match de barrage contre le 3ème de la catégorie. Léo-Paul Luquet (-50kg) et Paul Mandille (-55kg) terminent 7ème. Amandine Potier (-63kg) , Benjamin Chery  et Tony Jaconelli (-55kg) finissent non classés. Bravo à tous et bonne chance pour les qualifiés.