70ème Ceinture Noire du Judo Club de BEAUGENCY

La saison 2023 / 2024 se termine par l’obtention d’une nouvelle Ceinture Noire.
Raphaël METROT a commencé le judo en 2004 au Judo Club de VEIGNE en Touraine. Raphaël a arrêté le judo en 2018 pour se consacrer à ses études supérieures. Aujourd’hui, ingénieur à la Centrale de Saint Laurent et installé à Beaugency depuis quelques temps, il a rapidement cherché un club de judo afin de reprendre le sport qu’il avait pratiqué dans sa jeunesse et passer sa Ceinture Noire.
Par l’intermédiaire d’un collègue également Trésorier du club, il prend contact avec Franck THOMAS et retrouve le chemin des tatamis.
Dynamique, sportif et surtout très motivé, il s’est rapidement intégré au sein du Judo Club de Beaugency.
Raphaël obtient son UV Technique à Tours, le 04 mai 2024 et marque ses derniers points lors du TEC (Test Efficacité Combats) de Nantes pour décrocher cette ceinture tant convoitée et devenir la 70ème Ceinture Noire 1er Dan du Judo Club de BEAUGENCY depuis 1990.
Une très belle réussite professionnelle et sportive 👏👏👏🥋🥋🥋