Envie de participer ?
Un Beau Week-end de médailles.

Samedi 1er Avril à Issoudun, l'équipe Minime "Beaugency-Pithiviers-St Jean-le-Blanc-Chateauneuf" composée de Louis THOREL (-38kg/Pithiviers), Alexandre RIGNAULT (-42kg/St Jean le Blanc), Maxime CHATELAIN (-46kg/Chateauneuf),Guillaume-Alain PRISOTO (-50kg), Ronan MARTIN (-55kg/JCB), Abel VILHIES (-60kg/JCB) et William MATALI (+60kg/Pithiviers) décroche le titre de Championne Régionale. L'équipe "Beaugency 2-Pithiviers" composée de Adam ZOUHAR (-38kg/JCB), Yanis MECHMECHE (-46kg/Pithiviers), Hugo BASILIO (-50kg/JCB), Killian CHEVALIER (-55kg/JCB) et Guyaln ALLEYNE (+60kg/JCB) termine 5ème.

Samedi encore,toujours à Issoudun, Sylvain VANNIER, notre cher président décroche la médaille d'Argent à la Coupe Régionale Séniors +35 ans dans la catégorie des +90kg.

Dimanche 2 avril, les poussins ont participé à Orléans au 2ème Petit Tigre sous la houlette de Sylvain Vannier.

Dimanche 2 avril à Issoudun, Alexis DUBOIS (-66kg) décroche la 2ème place des Demi-finales du championnat de France Juniors et la qualification pour le Championnat de France Juniors qui se déroulera le 13 mai prochain à l'Institut du Judo à Paris.

BRAVO à tous pour ce beau week-end sur les tatamis.