Tournoi Benjamins de Gien

C'est à Gien samedi 21 Octobre que 6 Benjamin(e)s participaient au 28ème Tournoi Joël Tassez encadré par 2 judokates du club : Amandine et Blandine Potier.

Lilou BOSCHER (-32kg) et Elias MOUSTAIN (-34kg) décrochent une belle 2ème place, Noah POMPIDOU (-34kg) monte sur la 3ème marche du podium, Romain BLOT(-34kg) et Micaël SOARES(-38kg) terminent 4èmes et Alice TINGAULT-QUARTIER(-44kg) 5ème.

Je tiens à féliciter tous les jeunes judokas qui n'ont rien lâché et ont donné le meilleur d'eux même. Avec le travail au club, les résultats arriveront et ils obtiendront tous une médaille.Bonnes vacances à tous et bon rétablissement à Micaël qui s'est blessé (luxation de la clavicule) lors du dernier combat.

Merci à Amandine et Blandine qui les ont encouragés et conseillés un maximum; et qui ont été ravies d'être sur le bord des tatamis pour cette première expérience.

Merci aux parents présents pour avoir encouragé les jeunes et qui m'ont bien aidé dans la gestion de la blessure de Micaël.