Rentrée Judo

Madame, Monsieur, cher Judoka,

tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que vous êtes tous en pleine forme !!!
Les vacances scolaires se terminent bientôt et votre club s'apprête à rouvrir ses portes pour une nouvelle saison sportive, dès le lundi 07 septembre 2020.

Pour information, une modification du règlement intérieur du Judo Club de Beaugency est envisagée. Cette modification concernera un remboursement possible, à partir de cette nouvelle saison, en cas de nouveau confinement ou arrêt des sports de combats.

Pour la rentrée de septembre, vous trouverez ci-dessous les dernières INFOS COVID-19 de la FFJDA.
Je vous serais reconnaissant d'en prendre connaissance afin que nous puissions reprendre nos activités, judo, jujitsu/self défense et taïso, dans les meilleures conditions.

image.png

Vous trouverez les documents
•    le certificat médical du Judo Club de Beaugency
•    le courrier du Président et des professeurs
•    le protocole de reprise FFJDA

dans la rubrique "Documents" du site.

RAPPEL :

Pour les débutants ou judokas nouveaux licenciés au jcb :
Nous ne faisons aucune inscription sans que l'enfant/ado./adulte n'ait fait 1, 2 ou 3 séances d'essai.
Nous vous demandons seulement d'apporter une paire de chaussons ou claquettes afin de ne pas marcher pieds nus en dehors du tatami (règle d'hygiène).
Il faudra prévoir une bouteille de gel hydroalcoolique afin de se désinfecter les mains, avant et pendant la séance et les pieds, avant de monter sur le tatami.
Le kimono leur sera prêté pour les séances d'essai.
Il faudra ensuite prévoir un certificat médical et l'achat d'un kimono. Vous aurez la possibilité d'acheter le kimono du club au dojo (kimono Mizuno ou Adidas évolutif avec logo du club brodé).

CERTIFICAT MÉDICAL :
Je vous rappelle que le Certificat Médical est à renouveler tous les 3 ans.
Il est donc encore valable pour les licenciés FFJDA (judo / jujitsu / taïso) 2019/2020 et 2018/2019.
Certificat Médical OBLIGATOIRE pour les nouveaux licenciés ou les renouvellements non successifs.
Attention : à partir des Mini-Poussins (2014/2013), il est demandé de faire préciser par leur médecin, la mention suivante :
"pas de contre-indication ou non contre-indication à la pratique du judo en compétition".
Certains médecins refusent de faire un certificat médical pour le JUDO et/ou le JUJITSU …
Ces sports de combat ne font pas partie des « disciplines à contraintes particulières » car il est interdit de gagner par K-O en judo et en jujitsu.

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente rentrée et j'espère vous retrouver très nombreux  sur le tatami du jcb puis lors du  Forum des Associations.
Bonne journée et à bientôt.

Franck