L'équipe Benjamine 3ème !

Samedi 9 mars à Orléans se déroulait le Championnat Départemental par équipe de club Benjamin. Deux équipes du JCB étaient au départ de ce championnat qui regroupait 19 équipes. Beaugency 1 composée de : Antoine B, Lucas B, Fouad K, Arthur G, Yassine M et Julien C remporte sa poule puis se hisse en demi finale contre l'USO . A la fin des 6 combats les 2 équipes sont à égalité (3 victoires et 25 points),  il y a alors tirage au sort d'une catégorie qui malheureusement donne la victoire à l'USO. Beaugency 1 termine 3ème .

Beaugency 2 composée de Mohamad B, Mahmoud B, Mathéo (JC Chateauneuf) , Samuel (USO) et Sam C termine également première de sa poule mais s'incline au premier tour de tableau. Malgré un bon parcours, Beaugency 2 ne se classe pas.

Bravo à tous.