INFORMATION rentrée 2024 / 2025

Le Judo Club de BEAUGENCY sera présent au Forum des Associations de Beaugency, le dimanche 01 septembre 2024.

Les cours de Judo reprennent le mercredi 04 septembre pour les Mini-Poussin(e)s, Poussin(e)s, Benjamin(e)s, Minimes, Cadets, Juniors et Seniors.

Les cours de Taïso et Jujitsu reprendront le samedi 07 septembre 2024.

Les cours BABY-JUDO (2020 / 2019) reprendront le mardi 10 septembre 2024.

Les cours de judo se déroulent au Dojo, rue Pierre de Félice, à côté du Lycée et du Gymnase de Bel-Air.

Nous inscrivons les enfants toute l'année.

Nous ne faisons aucune inscription sans que l'enfant/ado./adulte n'ait fait 1, 2 ou 3 séances d'essai.
Nous vous demandons seulement d'apporter une paire de chaussons ou claquettes afin de ne pas marcher pieds nus en dehors du tatami (règle d'hygiène).

Il faudra prévoir une bouteille de gel hydroalcoolique afin de se désinfecter les mains et les pieds avant de monter sur le tatami.
Le kimono lui sera prêté pour les séances d'essai.
Il faudra ensuite prévoir l'achat d'un kimono. Vous aurez la possibilité d'acheter le kimono du club au dojo (kimono Mizuno ou Adidas avec logo du club brodé).

Vous pouvez retrouver tous les renseignements sur la page Facebook du club :

facebook : Judo-Jujitsu Beaugency

Judo-Jujitsu Beaugency

Judo-Jujitsu Beaugency, Beaugency. 438 likes · 65 talking about this · 6 were here. Martial Arts School

www.facebook.com