Des MINIMES EN OR !!!

Samedi 29 mars, l'équipe Minime composée de Paul Tingault (-38kg), Lorenzo Tarade (-42kg/La Ferté) , Lucas Basilio (-46kg), Arnaud Pin (-50kg), Thomas Delamarche (-55kg), Hansi Sanfilippo (-60kg) et Bryan Borne (+60kg/Gien) a conqui le titre de Championne Régionnale à Tours. Cette équipe qui ne partait pas favorite, a su gravir toutes les marches grâce à son homogénéité aux dires de Franck. Au 1er tour, ils battent Dreux 5 victoires à 2; puis éliminent Chanceau sur le même score au 2ème tour. Ils gagnent ensuite la demi-finale contre la SMOC sur le score de 5 à 2. En finale , ils viennent à bout de Vendôme , tombeur de l'USO , par 4 victoires à 3 ; le dernier point étant obtenu par Lucas Basilio dans le golden score (prolongation du combat). Un grand BRAVO à tous.

Axel Simon (-46kg) a également combatu  avec l'équipe de Chalette qui finit non classée

Dominique et Alexandre Marcolin étaient aussi présents en tant que Stagiaires Commissaires Sportifs Régionnaux.