Championnat Départemental  équipes de club Séniors
Samedi 13 novembre à Gien s'est déroulé le Championnat Départemental par équipes de Club séniors. Le JCB était présent avec 2 équipes de 4 combattants au lieu de 5.L'équipe 1 était composée de: Jordan CESARO (-66kg), Vincent BELLIER (-73kg) Florian BORGET (-81kg) et Mickaël MUSSARD (-90kg). L'équipe 2 était composée de Dominique MARCOLIN (-66kg) , Marvin MULSEN (-73kg) , Yann CHEVALIER (-81kg) et Henry LEVAYER (-90kg). L'équipe 1 sort 1ère de sa poule mais se fait battre de très peu au 1er tour de tableau , Vincent s'étant blessé au combat d'avant , il ne restait plus que 3 combattants (Dur Dur !!). L'équipe 2 sort 2ème de sa poule et perd également au 1er tour de tableau. Du coup aucune équipe ne se classe mais le principal était d'avoir pu réunir 2 équipes qui se sont bien défendues.Bravo à tous les combattants. Le JCB était également présent avec Pascal JALLAT comme arbitre et Thomas DELAMARCHE et Titouan CHEVALIER comme commissaires sportifs.