Envie de participer ?

69ème Ceinture Noire du Judo Club de BEAUGENCY

Noah POMPIDOU a commencé le judo à Beaugency en septembre 2014 à l’âge de 7 ans avec Franck THOMAS.
Il obtient sa ceinture marron en juin 2021 puis passe avec succès son UV katas en novembre 2022 et son UV Technique en avril 2023.
Noah a marqué ses derniers points lors du TEC (Test Efficacité Combats) d’Issoudun pour décrocher cette ceinture tant convoitée et devenir la 69ème Ceinture Noire 1er Dan formée par Franck THOMAS depuis 1990.
Noah est en 2ème année de CAP Agriculture à Bellegarde. En alternance, il est en apprentissage dans une exploitation agricole de Messas, chez Vincent BELLIER ancien judoka et Ceinture Noire 2ème Dan, formé au Judo Club de Beaugency.
D’un tempérament plutôt timide et réservé, Noah est très engagé au sein du Judo Club de Beaugency. Lorsqu’il n’est pas à l’école, il encadre avec son professeur les enfants de 4 à 7 ans et fait partie des membres du Bureau comme ses parents, également très impliqués au sein du club. Toujours prêt à rendre service et à aider les autres sur le tatami, il sert souvent de partenaire aux plus jeunes.
Noah fait honneur à l’une des maximes de Jigoro KANO fondateur du Judo, « ENTRAIDE ET PROSPERITE MUTUELLE ». 🥋🥋🥋