67 ème Ceinture Noire du JCB

67ème Ceinture Noire du Judo Club de BEAUGENCY et restaurateur à BEAUGENCY

Damien DELANDINE a commencé le judo à Beaugency en septembre 1991 à l’âge de 6 ans avec Franck THOMAS.
Compétiteur dès son plus jeune âge, il obtient sa ceinture marron à 15 ans. Damien arrête le judo en 2003 pour commencer ses études en école hôtelière.
Après des études brillantes, il commence à travailler dans plusieurs restaurants 3 ***, notamment aux cotés des chefs Marc MENEAU et Thierry MARX, également ceinture noire de judo. Il part 2 ans en Australie et participe à l’ouverture d’un restaurant au Japon avec Thierry MARX.
De retour en France, il est nommé chef de cuisine au prestigieux Château de CHISSAY (41).
Puis il s’installe à Beaugency en 2012 en reprenant le restaurant « Le P'tit Bateau » avec sa compagne.
En 2021, il se promène au Forum des Associations et retrouve Franck THOMAS, son professeur de judo. Un brin de motivation et Damien reprend le judo avec l’objectif de passer sa Ceinture Noire, ce qu’il n’avait pas pu faire 18 ans auparavant.
Cette première saison est basée sur une reprise technique. Il passe avec succès son UV kata et son UV technique.
La reprise de la compétition suivra pour marquer les 100 points de l’UV combats.
Lors du TEC (Test Efficacité Combats) de Brétigny sur Orges, Damien termine ses 100 points et devient la 67ème Ceinture Noire du Judo Club de BEAUGENCY.
Une très belle réussite professionnelle et sportive 👏👏👏

FELICITATIONS Damien et bienvenue dans la famille des CEINTURES NOIRES de judo !!! 🥋🥋🥋