Envie de participer ?
Championnat Départemental par équipes de Club Benjamins

Samedi 28 mars à Amilly, 2 équipes benjamins et un judoka dans l'équipe 3 de Sully/Loire participaient au Championnat départemental par équipe benjamins. Beaugency 1 composée de: Adam Zouhar (-32kg), Héloïse Gasnier (-35kg), Abel Vilhies (-38kg), Erwan Madore (-42kg), Killian Chevalier (-47kg) et Mehdi Merah (+47kg) finit 2ème de sa poule, est battue en quart de finale et termine 5ème.

Beaugency 2 composée de : Yannick Devine (-32kg), Hugo Basilio (-35kg), Ronan Martin (-42kg); Ryan Breuil et Jérémy Biemont (-47kg) et Luc Lejeune (+47kg) finit 3ème de sa poule, perd au 1er tour de tableau et ne se classe pas.

Guylan Alleyne (+47kg) qui a accepté de combattre avec l'équipe 3 de Sully/Loire finit non classé également.

Tous nos jeunes judokas ont montré un réel engagement mais ont été déstabilisés lors du quart de finale par la blessure au genou de Mehdi emmené à l'hôpital par les pompiers. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le revoir bientôt sur les tatamis.